II° circonscription Toulouse

Voir la circonscriptionJulien TERRIE
27 ans - Manipulateur en Radiologie

Suppléant: Lucien SANCHEZ - 60 ans - Retraité

Les candidatures déposées à la préfecture sous réserve de validation.

2e circonscription
Cantons de : Montastruc-la-Conseillère, Toulouse VI, Toulouse VIII, Toulouse XV, Villemur-sur-Tarn.

Danièle Damin (UMP)
Philippe Riey (FN)
René Bickel (RIC)
David Salvador (MPF)
Stéphane Coppey (Les Verts)
Roger Strobel (La France en action)
Robert Raich (Parti humaniste)
Gérard Bapt (PS)
Julien Terrié (LCR)
Dominique Satgé-Sangely (PCF)
Marcel Campels (CPNT)
Elizabeth Podgorny (LO)
Maïté Carsalade (Pazrti social libéral européen)
Thierry Bertrand (UDF mouvement démocrate)
Gérard Couvert (sans étiquette).

2 commentaires:

fonfon a dit…

une fois de plus 4 ou 5 candidats d'extrème gauche.
la derniere fois il y avait eu un service politique minimum du style" avec olivier voter élodie....." ce qui m'avait incité à voter PC.
cette fois çi y aura-t-il une vrai campagne? les spécificité du programme de la ligue seront-ils avancé ou resterons nous dans une cadidature symbolique et déconnectée du terrain: les arbres de la route d'albi, le péage, les pratiques manageriales de Mutha, les donquichottes silencieux du bord de l'hers................
le seul havre de démocratie alternative restera-il le collectif antilibéral du girou condamné à croire au sous chavez du larzac?

Anonyme a dit…

Notre vision de la politique n'est pas de faire une campagne de 3 semaines avec de jolies réponses à tous les problèmes de la circo. Nous avons une section sur le secteur qui fait un travail quotidien, permanent. Tu as déjà dû croisé des copains de la ligue dans les luttes du coin.

Après , l'élection législative est une élection nationale avec des thématiques qui ont une portée nationale. Nous ferons donc une campagne mix entre le local et le national.

les positionnements politiques que l'on prends ont eux aussi une portée nationale et c'est pour cette raison qu'on constate une multiplication des candidatures à gauche.

Notre spécificité est l'indépendance avec le parti socialiste, pas par sectarisme, mais parce qu'en tant que militants anti libéraux on ne fera aucune concession à de purs libéraux.

Dans ce champs politique nous n'avons pas beaucoup de concurrence, le courant bové n'a jamais voulu clarifié son positionnement par rapport au PS ce qui n'a pas empêché Bové d'accepter une mission gouvernementale si Royal était élue (au passage, Bové n'a rien d'un "sous Chavez", Chavez est plus interessant et s'est clairement opposé à la social démocratie vénézuélienne).
Les Verts avaient appelé à voter "oui" à la constitution européenne...
Le PC n'hésite pas à faire des accords avec le PS (voir 1ere circonscription)

Reste les candidatures LO et PT peu ou prou sur notre ligne. Nous nous présentons parce que nous pensons, peut être à tord, on verra, que nous sommes les seuls à pouvoir unir les militants des verts, du PC, des bovétistes qui se reconnaissent sur l'indépendance avec les sociaux libéraux, pour construire localement une force antilibérale conséquente.

Il n'y aura donc pas de candidature symbolique et déconnectée du terrain.

A bientôt donc, aux Izards, route d'Albi ou au bord de l'Hers...